Le -
modifié le -

Nick Jonas : un petit coup de déprime ?

© Cover Media

Même les superstars ont des mauvaises passes ! Et ce n'est pas Nick Jonas qui dira le contraire...

Nick Jonas est en ce moment au top de sa carrière. Mais il y a quelques années de ça, le chanteur traversait une petite période de vide et n'avait pas vraiment le moral...

«Avant "Kingdom", quand j'avais 21 ans, ce n'était pas super agréable de se sentir un peu fini..., a-t-il confié dans un trailer de Business as Usual, une nouvelle série de Live Nation TV, dans laquelle il évoque la période de transition entre les Jonas Brothers et sa nouvelle carrière solo. C'est un sentiment horrible. Mais c'est une question que probablement plein de mecs de 22 ans se posent en sortant de l'université : "Qu'est ce que je vais faire après ?"»

Retour au top pour Nick Jonas !

Heureusement, Nick Jonas, qui a aujourd'hui 23 ans, a su renouer avec le succès. Il joue dans la série «Kingdom» depuis l'année dernière, et a même décroché un rôle dans le show évènement de la rentrée, «Scream Queens».

Côté musique, tout va bien aussi, puisqu'il a sorti un nouveau hit cet été, «Levels», et a monté son label avec sa copine Demi Lovato. Il est également très attendu au cinéma dans le thriller «Careful What You Wish For», dans lequel il a décroché le rôle principal. Que des bonnes nouvelles en bref!

©Cover Media