Le -
modifié le -

Nick Jonas, ultra sexy dans le premier trailer de «Careful what you wish»

© MDD

Dans «Careful what you wish for», le prochain film d’Elizabeth Allen, propose en tête d’affiche le chanteur Nick Jonas. Et l’artiste est éblouissant dans cette premiére bande annonce…

Nick Jonas n’est pas seulement chanteur. Le jeune homme de 23 ans est aussi acteur. Et dans le trailer de son prochain film, l’artiste est bluffant. Le 10 juin prochain sortira «Careful What you wish for», où Nick Jonas est tête d’affiche.

Dans ce thriller, le chanteur joue le rôle de Doug, un garçon qui va avoir une liaison avec une certaine Lena. Problème : la jeune femme est mariée et son mari va être victime d’une mort suspecte. Et cette première bande annonce est vraiment haletante.


Careful What You Wish For-Official Trailer #1 (2016) - Nick Jonas, Isabel Lucas

Une année compliquée pour Nick Jonas ?


Preuve que l’artiste cherche à conjuguer sa vie de chanteur avec sa vie d’acteur. Le tout : en ne choisissant que des collaborations ultra léchées. Son prochain album, qui sortira le 10 juin, en même temps que le film, promet – lui aussi – d’être haletant.

Cet opus offrira aux fans des collaborations dignes de ce nom : Big Sean, Ty Dolla Sign, Danielle Mason ou encore Tove Lo. «Last Year Was Complicated», le titre de cet album, semble faire écho à la vie amoureuse mouvementée de l’artiste dans sa dernière année. Dans la dernière édition du Sun, le chanteur se confiait sur sa relation avec Lily Collins, terminée à ce jour.