Le -
modifié le -

Nick Jonas : toutes les images de son passage chez NRJ!

© NRJ

Le chanteur était invité dans les studios d’NRJ hier soir. De retour en France pour présenter son nouvel album il a pris le temps de saluer ses fans et répondre à nos questions. Découvrez les vidéos!

Nick Jonas est de retour! Le chanteur, qui a connu les succès avec ses frères au sein du groupe Jonas Brothers, est actuellement en pleine promotion de son premier album solo. Après une longue absence il était évidemment ravi de retrouver la France et ses fans français. «Je suis très heureux d’être en France. C’est toujours un plaisir d’être ici, de voir les fans. Ça fait longtemps que je ne suis pas venu donc je suis très heureux.» a t-il déclaré pour NRJ

Invité d'NRJ le chanteur a participé à l'émission "C'Cauet" et a pu rencontrer son public Français. Au cous du show, une auditrice présente dans le public a même gagné le droit de lui faire un câlin. Très disponible, Nick Jonas est ensuite sorti devant les studios pour prendre quelques selfies avec ses fans, et ce malgré la pluie!

Nick Jonas fait un calin à une fan dans les studios d'NRJ!

Nick Jonas fait un calin à une fan dans les studios d'NRJ!

Après le succès des Joans Brothers et leur séparation, Nick Jonas a décidé de prendre du temps pour lui. Le chanteur est désormais de retour avec un style plus RnB.«Je voulais vraiment prendre du temps pour moi après le succès des Jonas Brothers. J’avais le sentiment qu’il fallait que je trouve ma propre voie. Savoir ce que je voulais faire et trouver les gens avec qui j’avais envie de collaborer. Des gens qui allaient me pousser et me rendre meilleur.»

Aujourd'hui, Nick Jonas a trouvé son style. Il a dévoilé son premier album solo déjà disponible en téléchargement mais dont la sortie en physique ne se fera qu'au printemps. Son dernier hit "Jealous", extrait de cet opus est numéro un aux Etats Unis. Une première pour l'ex membre des Jonas Brothers et qui l'encourage dans son désire de continuer une carrière solo.

«Je pense que l’album est pop avec une connotation Soul. Je suis revenu à mes premières influences comme Prince ou Stevie Wonder. J’ai essayé de créer un son qui me ressemble. C’est vraiment différent de tout ce que j’ai fait avant. C’est beaucoup plus Soul et RnB que pop/rock. C’est un challenge très excitant et je veux que les gens comprennent que ça s’est fait de manière très naturelle. C’est le vrai Nick Jonas. Ça m’a pris du temps mais c’est génial de savoir enfin quel style de musique je veux faire.»

Nick Jonas : "Il fallait que je trouve ma propre voie"

Nick Jonas : "Il fallait que je trouve ma propre voie"
Nick Jonas fera également bientôt son retour sur scène aux côtés de la rappeuse Iggy Azalea dont il assurera bientôt ms premières parties. "Iggy et son équipe mon demandé de participer à la tournée et j’étais vraiment sous le choc. Elle a eu une année incroyable. Elle est devenue très influente dans le monde de la pop et du hip hop donc être sur sa tournée va être vraiment sympa et j’ai hâte de remonter sur scène parce que ça commence à faire long"