Le -
modifié le -

Nick Jonas : tout ce qu’il faut savoir sur son nouvel album!

© WENN.com

Nick Jonas a tout dit ou presque sur la réalisation de son troisième album solo ! On vous dit tout sur les coulisses de «Last Year Was Complicated»!

Nick Jonas s’est énormément investi dans son troisième album solo. Pour « Last Year Was Complicated », il n’a pas hésité à prendre la plume et à se nourrir de ses expériences personnelles afin de donner le meilleur de lui-même à son public.

« "Chainsaw" est une chanson de mon nouvel album et je pense que c’est le titre le plus personnel que j’ai jamais écrit, a-t-il confié à Billboard. Ça parle de la maison dans laquelle j’ai passé beaucoup de temps avec mon ex. J’étais à la maison à Mammoth, en Californie, quand je l'ai écrite. J’essayais de passer du bon temps comme je le pouvais mais j’étais submergé par trop de souvenirs, donc j’ai écrit cette chanson avec deux collaborateurs et ça parle du besoin de laisser couler et de trouver une façon d’être en paix (après une rupture).»

Nick Jonas, une vie en musique

Nick Jonas n’en est pas à son premier essai. Il écrit depuis de nombreuses années ! « J’ai commencé à écrire des chansons avec mon papa quand j’étais vraiment petit et j’ai su très tôt que ça serait quelque chose d’important dans ma vie », explique-t-il. Quant à son inspiration sans limite, il la trouve dans les choses de la vie.

Et il a même confié qu’il ne fermait pas la porte à des retrouvailles artistiques avec Joe Jonas. « Si je vais écrire de nouveau avec Joe ? Ouais, c’est sûr. On a déjà écrit pas mal ensemble dans le passé, donc il y a une confiance installée. S’il voulait que je le rejoigne sur une session j’en serais plus que ravi, et vice-versa. On a beaucoup de respect l’un pour l’autre et c’est génial de voir qu’on peut chacun faire notre truc », a déclaré Nick Jonas.

©Cover Media