Le -
modifié le -

Nick Jonas : torse nu en serviette de bain pour le teaser de son documentaire!

© nick jonas twitter

Le chanteur n’a pas hésité à payer de sa personne pour faire la promotion du premier épisode de sa série documentaire. Découvrez tout de suite la vidéo!

Bonne nouvelle pour les fans de Nick Jonas. Le chanteur a dévoilé aujourd’hui le premier épisode de la série documentaire qui lui est consacrée. Une série documentaire baptisée «Last Year Was Complicated» et qui retrace la création du dernier album du chanteur.

Pour donner envie aux spectateurs de regarder ce premier volet de ses aventures, Nick Jonas a dévoilé sur son compte Twitter un extrait assez sexy. On y découvre le chanteur torse nu, en serviette, dans la salle de bain d’un hôtel de luxe. De quoi pousser les fans à vouloir en découvrir d’avantage.

Si ces premières images devraient enchanter les fans de Nick Jonas, on comprend également mieux pourquoi le chanteur a fait sensation auprès de Rihanna. L’ex membre des Jonas Brothers a récemment révélé avoir eu un petit flirt avec la superstar originaire de La Barbade.

Une histoire qui n’a malheureusement pas abouti pour le chanteur. Malgré un nombre impressionnant de conquêtes, dont l’ex miss univers Olivia Culpo, Nick Jonas est toujours célibataire.