Le -
modifié le -

Nick Jonas : superbe démarrage pour son album «Last Year Was Complicated»!

© NRJ

Sorti il y a dix jours, le nouvel album de Nick Jonas a semble-t-il séduit le public. «Last Year Was Complicated» s’est classé à la deuxième place du Billboard 200 aux Etats-Unis!

Nick Jonas peut être fier de lui ! Le chanteur, qui a dévoilé la semaine dernière son deuxième album solo «Last Year Was Complicated», n’a pas déçu ses fans. L’opus a atteint la deuxième place du célèbre Billboard 200 aux Etats-Unis, le classement qui liste les albums les plus populaires en fonction des ventes de disques, de singles mais aussi d’écoutes en streaming.

 «Last Year Was Complicated» se classe juste derrière l’indétrônable «Views» de Drake. L’album du rappeur qui squatte la première place depuis sept semaines!

 

Nick Jonas soutenu par sa famille!

 

Si l’album a séduit les fans du chanteur, il a également séduit sa famille dont son frère Joe Jonas, aujourd’hui membre du groupe DNCE. 

«C’est le meilleur boulot que tu aies fait. Je suis tellement impressionné et fier. Tu as créé quelque chose qui montre de la profondeur, de l’honnêteté et ton vrai toi (…) C’est ta vie, ton année, et ton cœur dans cet album» a posté le chanteur sur son compte Instagram, le jour de la sortie de l’album.