Le -
modifié le -

Nick Jonas super sexy en Une de The Summer Zine!

Nick Jonas fait la couverture du magazine The Summer Zine, une publication qui ne sort qu'une seule fois par an. Il évoque dans une interview son nouveau hit, «Remember I Told You».

Attention les filles, la couverture du nouveau magazine The Summer Zine va faire très mal. En effet, cette publication qui ne sort qu'une seule fois par an et qui n'est tirée qu'à 1000 exemplaires a mis à sa Une le très sexy Nick Jonas.

On peut voir l'apprenti créateur de mode en tee-shirt rouge regarder droit devant l’objectif, avec un regard de braise. À l'intérieur du magazine, d'autres photos au style plus intimiste nous donnent un autre regard sur la star...

© Cover Media

Un nouveau morceau pour Nick Jonas, écrit sur la route

Aujourd'hui, Nick Jonas a dévoilé son nouveau morceau «Remember I Told You», avec Anne-Marie & Mike Posner. Dans une interview publiée dans le magazine, le chanteur dévoilait déjà quelques informations sur sa dernière création.

«Le morceau a été écrit il y a un an alors que j'étais en tournée, explique-t-il. C'est la période que je préfère pour écrire, quand je suis constamment devant un nouveau public et que je suis inspiré nuit après nuit. C'était une journée pluvieuse dans le Maine, donc je suis allé dans le studio bus et j'ai commencé ce morceau, et j'ai vraiment aimé la manière dont il sonnait. En cinq heures, la majeure partie du travail était faite».

©Cover Media