Le -
modifié le -

Nick Jonas : son album «Last Year Was Complicated» est enfin sorti!

© Cover Media

Nick Jonas a enfin mis fin au suspense! Son deuxième album solo, « Last Year Was Complicated », est sorti aujourd’hui!

Nick Jonas nous gâte pour ce week-end! Le chanteur a enfin dévoilé son deuxième album solo, le très attendu «Last Year Was Complicated». On n’est pas surpris, le thème central, ça reste bien évidemment l’amour! Comment s’en remettre, comment aimer encore, autant de questions que pose Nick Jonas avec des sons toujours plus entraînants, sur un album qui promet de faire date.

A Billboard, il a d’ailleurs expliqué que l'opus avait été très influencé par sa rupture avec Olivia Culpo. Autant dire que celui qui avait formé les Jonas Brothers il y a quelques années a beaucoup changé...

Nick Jonas touche au cœur!

Parmi les 12 chansons de l’album, il ne faut pas passer à côté de son duo avec Tove Lo sur le morceau «Close», de «Bacon», en featuring avec Ty Dolla Sign, et surtout de «Chainsaw», où il est question de détruire la maison de son ex. On retrouve également un duo avec Big Sean sur le morceau «Good Girls».

Pour couronner le tout, Nick Jonas a reçu un superbe accueil de la part de ses fans et de sa famille! Son frère Joe a posté un message très émouvant sur Instagram. «C’est le meilleur boulot que tu aies fait. Je suis tellement impressionné et fier. Tu as créé quelque chose qui montre de la profondeur, de l’honnêteté et ton vrai toi (…) C’est ta vie, ton année, et ton cœur dans cet album», a posté Joe Jonas.

©Cover Media