Le -
modifié le -

Nick Jonas : ses souvenirs avec Miley Cyrus

© Photo montage / Instagram / Nick Jonas / Miley Cyrus

En pleine promotion de son album et de son hit «Jealous», la star revient sur sa relation avec Miley Cyrus, il y a déjà dix ans de ça.

Passé par NRJ la semaine dernière pour une interview et un live en exclusivité chez « C’Cauet », l’ex star des Jonas Brothers continue la promotion de son nouvel album. Lors d’une interview pour une radio anglaise, il revient sur ses moments passés avec l’interprète de «Wrecking Ball».

C’est sans hésitez qu’il révèle son meilleur souvenir avec elle: «J’ai l’impression que c’était il y a si longtemps. On parle d’il y a une dizaine d’années. On était ensemble en tournée, ce qui était assez incroyable et c’était vraiment une très grande tournée». A cette époque, la chanteuse avait à peine 14 ans et d’après Nick Jonas, il était bien plus fou qu’elle.


Une nouvelle carrière solo


L’année 2015 signe le retour en solo de Nick Jonas. Son hit «Jealous» est numéro un aux Etats-Unis et le chanteur va prochainement remonter sur scène. En effet, il nous avait confirmé qu’il fera les premières parties des concerts d’Iggy Azelea : «Iggy et son équipe mon demandé de participer à la tournée et j’étais vraiment sous le choc […] être sur sa tournée va être vraiment sympa et j’ai hâte de remonter sur scène parce que ça commence à faire longtemps».

Mais c’est avec un style plus R’n’B que Nick Jonas revient dans les charts : «Je pense que l’album est pop avec une connotation Soul. […] J’ai essayé de créer un son qui me ressemble. C’est vraiment différent de tout ce que j’ai fait avant. […] C’est le vrai Nick Jonas. Ça m’a pris du temps mais c’est génial de savoir enfin quel style de musique je veux faire.»