Le -
modifié le -

Nick Jonas : sa méthode anti-stress !

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Nick Jonas était hier sur la scène des American Music Awards. Comme il l’a confié à ET Online, il a réussi à gérer son stress en allant au sauna avant !

Nick Jonas était hier, comme de nombreuses stars, aux American Music Awards. Le chanteur de 23 ans était un peu stressé avant la soirée puisqu’il devait se produire sur scène. Heureusement, il semble avoir trouvé la bonne parade pour faire descendre son niveau d’angoisse. Comme il l’a confié à ET Online, Nick Jonas se chouchoute et se fait plaisir en allant au spa ! « Je suis tellement heureux d’être ici. C’est étonnant, mais je me sens très à l’aise, alors que d’habitude dans ce genre de situation, je suis vraiment nerveux et je respire très fort, mais je me sens calme. Je suis allé au sauna avant. J’ai sué tout ça. J’ai évacué. C’était bon. Maintenant c’est la clef de tout mon truc », a confié Nick Jonas.

Au jour le jour, le chanteur, quand il est stressé, peut certainement compter sur le soutien de ses proches, dont Demi Lovato. A la fin du mois d’octobre, ils ont annoncé qu’ils prendraient la route ensemble pour le Future Now Tour, avec pas moins de 44 dates de prévues sur le continent Nord-Américain entre le 24 juin 2016 et le 17 septembre 2016. Nick Jonas a vraiment un grand respect professionnel pour Demi Lovato. « Demi est incroyablement passionnée. Quand elle se retrouve coincée sur une idée qui la passionne, il faut suivre ce qu’elle dit parce qu’elle a toujours raison. Elle est presque têtue ! Presque. Si je dis ça, je vais avoir des ennuis », a ajouté Nick Jonas.

Comme lui, Demi Lovato a d’ailleurs chanté aux AMAs. Jennifer Lopez, One Direction, Justin Bieber, Céline Dion ou encore Alanis Morissette se sont aussi produits sur scène.