Le -
modifié le -

Nick Jonas s’adapte au célibat!

© Cover Media

Nick Jonas a mis un terme à sa relation avec Olivia Culpo en juin dernier. Comme il l’a confié à Ellen DeGeneres tous les projets sur lesquels il travaille lui permettent de penser à autre chose.

Nick Jonas et Olivia Culpo ont mis un terme à leur relation en juin dernier. Heureusement, malgré cette déception amoureuse, le chanteur et acteur peut compter sur une carrière au top. Depuis que lui et ses frères ont arrêté de se produire en groupe sous le nom Jonas Brother, il connait un succès certain en solo grâce à ses titres comme Jealous et Levels. Il a également décroché un rôle dans les séries Kingdom et Scream Queens. Tout cela l’aide à ne pas penser à la rupture auquel il essaye toujours de s'habituer. « Je suis occupé. Je suis en train de tourner Kingdom, c’est la seconde saison, je joue un combattant, et puis Scream Queens. Dans cette série, je joue un étudiant golfeur qui est dans une fraternité. Là, il a l’air un peu confus, a expliqué Nick Jonas à Ellen DeGeneres qui montrait une photo de son personnage allongé dans un lit. C’est super de travailler sur cette série avec Ryan Murphy et avec mes collègues de Kingdom, et de pouvoir faire des tournées et tous ces trucs de musique, ça a vraiment été une année formidable. C’est une question d’adaptation, [d’être célibataire]. J’ai été avec mon ex pendant deux ans, et ensuite ma vie à drastiquement changé. J’ai commencé à faire des tournées et à faire tous ces projets. »

Toujours le mot pour rire, Ellen DeGeneres n’a pas manqué de faire remarquer qu’une célèbre actrice blonde semblait se trouver toujours dans la même ville que lui, faisant clairement référence à Kate Hudson. Les deux stars ont été photographiées ensemble, mais Nick Jonas est resté muet sur le sujet, tout comme l’actrice qui a été questionnée à ce propos mardi sur le plateau de Watch What Happens Live.

L’animatrice a alors changé de sujet, lui demandant comment il vivait au quotidien, sachant très bien que le chanteur habite dans une de ses propriétés… « Tout ceux qui viennent chez moi doivent sutiliser un dessous de verre pour qu’il n’y ait pas de traces sur la table. Je suis assez nerveux pendant le temps que je passe là-bas parce que je sais que je vais venir dans l’émission, et te voir et que tu vas vérifier », a ajouté Nick Jonas en souriant.