Le -
modifié le -

Nick Jonas : rupture confirmée avec Olivia Culpo!

L'ancienne Miss Univers a confirmé que tout était fini avec le chanteur. Voilà quelques semaines que la rumeur courait et la top est très triste.

Nick Jonas et Olivia Culpo abaca

Voilà, c’est arrivé : Nick Jonas est célibataire. Mais avant de vous réjouir, sachez que son ex, Olivia Culpo, qui a confirmé la séparation sur son compte Instagram, a beaucoup de chagrin.

« Ton coeur se brise, c’est tout. C’est difficile d’avoir le coeur brisé, mais ça permet aussi de trouver d’autres choses auxquelles se raccrocher. Et notamment soi-même, a-t-elle publié sur le réseau social pour accompagner un couché de soleil évocateur. Merci à tous. Oui, je vais aller bien, et je vous adore. Chaque jour est une bénédiction. » Voilà un message qui annonce effectivement beaucoup de peine. Une peine qui doit être partagée par Nick Jonas, qui n’en a encore rien dit.


Une rupture délicate

Comment se séparer lorsqu’on s’aime encore ? C’est la question à laquelle le jeune couple a dû être confronté. Après deux ans d’idylle, le chanteur et l’ancienne Miss Univers qui avaient officialisé leur relation en assistant à l’US Open en 2013 se trouvent dans une impasse aujourd’hui.

« Ça a été un sujet délicat pour tous les deux, car ils s’aiment encore et tiennent encore l’un à l’autre, a déclaré un proche. La longue distance et les hauts et les bas ont fini par avoir raison d’eux. Ça n’a pas été facile, mais ils savent que c’est la meilleure chose à faire. » On espère en tout cas que sa rupture inspirera un bel album à Nick Jonas, puisque c’est triste, mais les ruptures offrent souvent aux artistes une bonne raison de signer certains de leurs plus beaux hits.

© Cover Media