Le -
modifié le -

Nick Jonas regrette d'avoir passé trop de temps avec ses frères!

© WENN.com

Nick Jonas va en surprendre plus d’un dans un documentaire sur son dernier album, «Last Year Was Complicated». Le chanteur avait des choses à dire et il ne s’en est pas privé!

Nick Jonas a beau avoir rencontré un succès partout dans le monde avec les Jonas Brothers, le groupe qu’il formait avec ses frères de 2005 à 2013 et qui en a fait les idoles de millions d’ados sur toute la planète, il n’a pas que des bonnes choses à dire dessus.

En effet, dans le cadre d’un documentaire centré sur la confection de «Last Year Was Complicated», il explique notamment avoir dû suivre une thérapie après leur séparation… Et la raison va encore plus vous surprendre!

Nick Jonas sans filtre!

Si Nick Jonas a dû prendre soin de lui, c’est à cause de ses frères, avec lesquels il estime avoir passé trop de temps pendant huit ans !

«Il y avait certainement des problèmes de famille qu’il fallait régler, a-t-il confié sans tabou dans un extrait du documentaire. A un moment donné, je dois pouvoir voir ça d’une manière positive.» Heureusement, Nick et ses frères s’entendent aujourd’hui à merveille, et ont su devenir encore plus complices qu’à l’époque des Jonas Brothers ! Tout est bien qui finit bien !

©Cover Media