Le -
modifié le -

Nick Jonas récompensé par le Songwriters Hall of Fame!

© Cover Media

C’est encore un sacré honneur de plus pour Nick Jonas! Le Songwriters Hall of Fame devrait lui remettre le prix Hal David Starlight Award.

Les jours passent et la carrière de Nick Jonas continue son bonhomme de chemin vers les sommets... L’acteur et chanteur est devenu un nom incontournable de industrie et le Songwriter Hall of Fame l’a bien compris!

L’institution a décidé de remettre un prix au beau brun en l’honneur de ses talents de compositeur! Nick Jonas recevra donc le 9 juin prochain, lors de la cérémonie à New York, le prestigieux trophée Hal David Starlight Award , annonce le site internet People.com.

Pluie de compliments pour Nick Jonas!

Pour le co-président de l’institution, Nick Jonas était un choix évident!: «Nick Jonas est l’un des jeunes talents les plus brillants et les plus versatiles de la scène américaine pop», a-t-il déclaré. Parmi les stars qui ont déjà remporté ce titre, on trouve tout de même Alicia Keys, Taylor Swift ou encore John Legend...

L’année 2016 s’annonce comme l’une des meilleures de la carrière de Nick Jonas! Le 10 juin prochain la star dévoilera son tout nouvel album, le premier en solo, «Last Year Was Complicated». Il s’embarquera ensuite dans une grande tournée avec Demi Lovato, intitulée «The Futur Tour».

©Cover Media