Le -
modifié le -

Nick Jonas réagit à sa nomination aux Golden Globes

© Cover Media

Nick Jonas vient de recevoir sa première nomination aux Golden Globes. Retenu pour sa chanson «Home» de la BO de «Ferdinand», il s’est dit honoré et bouleversé.

Nommé aux Golden Globe 2018 dans la catégorie Meilleure Chanson Originale, avec «Home», Nick Jonas a fait savoir sur les réseaux sociaux qu’il était honoré d’avoir été sélectionné. Et une vidéo le montre tellement bouleversé qu’il se dit «sans voix». Il a précisé qu’il se régalait de chaque seconde depuis qu’il connaît la bonne nouvelle.

Quand on pense qu’un ami a dû venir cogner à sa porte pour la lui annoncer, puisqu’il ne répondait pas au téléphone! C’est la première fois que Nick est nommé aux Golden. Et il n’a que vingt-cinq ans ! Et comme un bon fils, il a tout de suite appelé ses parents.

Nick Jonas saura à Berverly Hills s’il est récompensé, mais il est déjà aux anges

C’est parce que Nick Jonas a participé à la BO du film d’animation «Ferdinand», de Carlos Saldanha, qui sort en France le 20 décembre, qu’il a été nommé aux Golden Globe.

Le réalisateur s’est empressé de téléphoner au jeune homme pour partager sa joie. La 75e cérémonie de ce prix se tiendra le 7 janvier 2018, à Beverly Hills, en Californie, l'occasion de revoir le beau gosse en costume qu'il poste si bien. La BO du film est déjà disponible. Actuellement, Nick Jonas est aussi en pleine promo de son dernier film«Jumanji».

©Cover Media