Le -
modifié le -

Nick Jonas : présent pour Demi Lovato après sa rupture!

© Apega/WENN.com

Nick Jonas est un vrai ami! Le chanteur est super présent pour Demi Lovato qui s’est récemment séparée de son compagnon Wilmer Valderrama.

Entre Nick Jonas et Demi Lovato, c’est une belle amitié qui s'est nouée au fil des ans. D’ailleurs, leur récent passage dans le Carpool Karaoke de James Corden nous l’a à nouveau prouvé.

Les deux se soutiennent quoi qu’il arrive, et ça tombe bien parce qu’en ce moment, Demi Lovato a bien besoin de la présence de ses proches. La superstar s’est récemment séparée de son petit ami de longue date : Wilmer Valderrama.

Nick Jonas est aux petits soins

Nick Jonas a bien l’intention d’être présent pour Demi Lovato, mais aussi pour Wilmer, avec qui il a noué une jolie complicité. «J’ai construit une superbe amitié avec Wilmer au fil des ans, j’ai beaucoup d’amour pour lui. Demi est l’une de mes plus proches amies au monde, donc je suis là pour elle, et pour tous les deux en fait», a assuré Nick Jonas à ET.

Le chanteur a ajouté que c’était certainement «le bon moment» puisque Demi allait pouvoir s’occuper l’esprit pendant leur tournée estivale «The Future Now Tour». La chanteuse et Wilmer Valderrama se sont quittés en bons termes, expliquant dans un communiqué qu’ils avaient réalisé qu’ils étaient mieux amis qu'amants.

©Cover Media