Le -
modifié le -

Nick Jonas prend son style très au sérieux

© C.Smith/WENN.com

Nick Jonas n’est pas du genre à rigoler avec son look. Le beau gosse a d’ailleurs plein de conseils et d’astuces mode qu’il a partagés avec ses fans.

Si Nick Jonas est toujours aussi séduisant, ce n’est pas simplement grâce à sa voix magnifique, que vous pourrez entendre dans la BO du film «50 nuances plus sombres», ou à sa superbe plastique. C’est aussi parce que le chanteur a toujours un look impeccable. Il faut dire qu’il prend son style très au sérieux, et qu’au fil des années, il a amassé de sacrées connaissances sur le sujet.

Il a accepté de livrer à Esquire quelques-unes de ses astuces. «La bonne coupe c’est la clef pour les costumes: savoir quelle coupe vous aimez le plus et les trucs qui vous vont bien. La clef pour moi, c’est de m’assurer que ça soit toujours bien coupé pour que j’aie confiance en moi», précise Nick Jonas.

Pour Nick Jonas, il faut montrer sa personnalité

Le nouveau tonton a plein d’autres conseils pour ses fans masculins. Pour donner un petit quelque chose en plus à un look assez discret, il conseille d’ajouter des détails qui flashent un peu.

«Vous savez, des petites pièces, juste pour mélanger», précise-t-il. Surtout, pour Nick Jonas, il ne faut pas hésiter à s’exprimer et à montrer «de la personnalité», dans la façon de s’habiller. Vous savez ce qu'il vous reste à faire!

©Cover Media