Le -
modifié le -

Nick Jonas pousse un coup de gueule sur Twitter!

© Cover Media

Nick Jonas en a marre qu'on lui prête des relations avec tout le monde ! Il a décidé de dire sa vérité une fois pour toutes !

Depuis qu’il s’est séparé d’Olivia Culpo l’an dernier, on a prêté plusieurs relations à Nick Jonas. On a entendu dire que le beau chanteur était en couple avec l’actrice Kate Hudson, de treize ans son aînée, puis qu’il partageait un week-end en amoureux avec Lily Collins, la fille de Phil Collins.

Et si le chanteur de Jealous n’a pas toujours démenti ces rumeurs de manière convaincante, il est cette fois bien décidé à mettre les choses au clair : non, Nick Jonas ne sort pas avec Lily Collins, ni avec Kate Hudson. Les actrices sont des amies, rien de plus. Et lui est célibataire.

« Je suis la source la plus fiable »

Excédé, Nick Jonas a choisi de s’exprimer sur Twitter, lundi 22 février : « On m’a prêté des relations avec deux de mes amies, écrit-il sur le réseau social, alors que je tenais la chandelle pendant un repas. #tropdrolemaiscamefaitpasrire. »

La star s’en est ensuite prise aux médias, responsables d’avoir fait monter la sauce alors qu’il n’y avait rien. Il écrit dans un autre tweet : « Ces gens sont très bons pour supprimer d’une photo ceux qui rendraient leurs histories moins intéressantes. » Enfin, dans un dernier message, il est on ne peut plus clair : « J’ai été très clair quant au fait que je n’étais pas dans une relation en ce moment. Je pense quand même être la source la plus fiable. » Le beau gosse, qui a repris le chemin des studios, semble excédé mais garde la tête froide. Et la bonne nouvelle dans tout ça, c’est qu’on sait maintenant de source sûre que son cœur est à prendre !

©Cover Media