Le -
modifié le -

Nick Jonas : oui, il a été en couple avec Lily Collins!

© Abaca - Photomontage

Après une année de célibat, c’est auprès de l’actrice Lily Collins que le chanteur a retrouvé le bonheur. Mais, cette histoire est déjà du passé !

D’amis à amoureux, il n’y a qu’un pas. Et Nick Jonas et Lily Collins l’ont franchi il y a quelques mois. C’est dans les colonnes du journal The Sun que le chanteur a confirmé cette histoire. «On est un peu sortis ensemble. Elle est géniale», a confié l’interprète de "Levels".

Mais, il semble qu’aujourd’hui, l’histoire soit déjà terminée. «J’ai vu plusieurs personnes et j’ai passé du temps avec d’autres, en jouant cartes sur table. On a tous besoin d’un peu d’interaction à un moment ou à un autre», s’est expliqué le beau gosse.


Et Kate alors?


Et pour justifier cette relation pas très sérieuse, Nick avance comme argument son âge : «Et à mon âge, c’est important de sortir avec des gens, d’apprendre à se connaître en rencontrant des gens différents, comprendre un peu la vie.»


Et qu’en est-il de Kate Hudson avec qui on lui prête aussi une histoire? Nick Jonas explique : «Kate est géniale, elle est vraiment géniale». Pourtant, il ajoute : «ça fait un an que je suis vraiment célibataire, mais je rencontre des gens géniaux et je les respecte beaucoup». Mystère donc!