Le -
modifié le -

Nick Jonas nous dévoile son nouveau single «Remember I Told You»

© MDD

Nick Jonas arrive avec du nouveau et il n’est pas seul! Mike Posner et Anne-Marie débarquent avec lui!

Nick Jonas a décidé de bien s’entourer pour son tout nouveau single «Remember I Told You». Le frère de Joe a fait appel à Mike Posner et Anne-Marie pour nous offrir un titre Hip-Hop et RnB, teinté d’une pointe d’électro.

Le chanteur en a dévoilé un extrait sur son compte Twitter avec la légende «#RemeberIToldYou ft @AnneMarieIAm and @MikePosner est là» . Heureusement, les 15 secondes de vidéo sont accompagnées d’un lien redirigeant vers le son disponible sur Spotify. Il ne devrait plus tarder à être accessible sur Youtube.
Nick et Joe lancent les hostilités

Si Nick et Joe faisaient partie du même groupe, les Jonas Brothers, avec leur frère Kevin, ils ont depuis pris des chemins différents mais toujours dans la musique. Malgré la séparation du groupe, les deux frères sont toujours aussi complices et la compétition fait rage à la salle de sport.

Mais dans le domaine musical aussi, Nick et Joe sont en rivalité. Alors que le premier vient de nous dévoiler son nouveau single, le second a pris un peu d’avance en sortant, avec son groupe DNCE, le hit «Kissing Stranger» en collaboration avec Nicki Minaj. La guerre fraternelle est ouverte.