Le -
modifié le -

Nick Jonas : «Le cinéma, un nouveau chapitre de ma carrière»

© NRJ

De passage à Paris, le cadet des frères Jonas était l’invité de C''Cauet. Nouvel album, prochaine tournée et carrière dans le cinéma. Le beau gosse se dévoile. Découvrez son interview vidéo!

Actualité chargée pour Nick Jonas. Un nouvel album à venir, une tournée fin juin avec sa pote de toujours Demi Lovato et une prestation sulfureuse dimanche 22 mai sur la scène des Billboard Music Awards. «C’était super, déclare le chanteur. Les Billboard sont un super show, on a passé un super moment».

Un super moment en effet. Surtout lorsque Nick a interprété son dernier titre «Close» en duo avec Tove Lo. Le tout lors d’une prestation sensuelle et endiablée. De quoi faire monter encore un peu plus la température dans le Nevada.

Une collaboration qui a vu le jour fin d’année 2015. «Comme on est dans le même label, on s’était déjà croisé, explique Nick Jonas. Je lui ai montré la chanson. Elle a adoré. Elle a ensuite réécrit son couplet pour se le réapproprier.» Et ça marche. Plus de 80 millions de vues sur Youtube en deux mois.

Nick Jonas: « Le cinéma, un nouveau chapitre de ma carrière »

Nick Jonas: « Le cinéma, un nouveau chapitre de ma carrière »
Nick Jonas : « Demi et moi on est partenaires »

Autre chanteuse à partager l’actualité du beau brun : Demi Lovato, son amie de toujours. Le 24 juin prochain le duo entamera une tournée intitulée le Future Now. «Je suis très impatient, reconnait l’artiste. J’ai hâte d’y être et de jouer tous les soirs. Avec la sortie de mes prochains titres, c’est le timing parfait pour cette tournée».

Mais son principal défi de Nick en ce moment : c’est le cinéma. L’artiste l’avoue : «Le cinéma fait vraiment partie du prochain chapitre de ma vie.» A l’affiche de la série "Kingdom" dont la saison 3 sera bientôt en production ; Nick Jonas s’est fait remarquer dans Goat où il tient le rôle principal. «Le film a été présenté à Sundance et au festival de Berlin, explique le désormais acteur. Nous avons reçu un accueil positif.» Que les fans de Nick se rassurent, il n’a pas prévu d’arrêter la musique. Pas pour l’instant…