Le -
modifié le -

Nick Jonas : la fin des Jonas Brothers, c’est lui!

© Jeff Grossman/WENN.com

Nick Jonas assume! C’est lui qui a initié la discussion qui a mis un terme aux Jonas Brothers, le groupe qu’il formait avec ses frères Joe et Kevin.

En 2013 le monde de la pop est bouleversé : les Jonas Brothers se séparent ! Depuis, Kevin s’est épanoui dans sa vie de famille et Joe et Nick affichent de belles carrières dans la musique. Qu’est-ce qui a scellé la séparation du groupe adulé par des millions de fans dans le monde ?

Une discussion de famille que Nick Jonas a initiée, comme il l’a révélé sur le plateau de Watch What Happens Live cette semaine. «C’était une discussion très dure, qui a secoué notre famille pendant un moment. Je veux dire, on allait commencer une tournée, on était à deux jours de commencer une tournée», a-t-il raconté.

Nick Jonas rassure

Depuis cette terrible discussion, les esprits se sont apaisés et aujourd’hui la famille va bien. « On est bien maintenant. J’ai une belle petite nièce. Mon frère a une famille. Le groupe de Joe, DNCE, va très bien. C’est bien pour tout le monde. Je pense que c’est bien que ça soit arrivé, ça nous a tous fait grandir.

Mais ça a été un véritable défi pendant longtemps », a ajouté Nick Jonas. Le chanteur n’a pas de regret à avoir tant il fait un carton en solo, en témoigne le succès de son nouvel album «Last Year Was Complicated».

©Cover Media