Le -
modifié le -

Nick Jonas : il déclare la guerre à Cauet!

© NRJ

Le chanteur était l’invité de l’émission «C’Cauet» hier soir sur NRJ. Dans une ambiance de folie, il a interprété en live son hit «Jealous» et a même offert un câlin à une fan. Découvrez les vidéos!

Après avoir connu le succès avec ses frères au sein du groupe Jonas Brothers, Nick Jonas est de retour en solo! Le chanteur sortira bientôt un nouvel album et son dernier hit «Jealous» est déjà numéro un aux Etats Unis. Un titre qu’il a d’ailleurs interprété en live hier soir dans les studios d’NRJ puisqu’il était l’invité exceptionnel de l’émission «C’Cauet».

Devant ses nombreux fans français venu l’accueillir, Nick Jonas a également répondu aux questions de l’animateur et son équipe. Cauet a notamment voulu tester la jalousie du chanteur. Entre un concours d’abdos et des questions sur sa petite amie Oliva Culpo, ex miss univers, Nick Jonas se souviendra longtemps de son passage dans les studios et a même déclaré la guerre à Cauet!

Nick Jonas est jaloux de Cauet

Nick Jonas est jaloux de Cauet
Des fans incollables

Cauet a ensuite invité deux fans du public à prendre le micro et répondre à des questions sur la vie de la star. Entre sa date de naissance, ses premiers pas à Broadway ou les prénoms de ses frères, les deux jeunes femmes se battent pour gagner le droit d’embrasser Nick. Et c’est Laura, qui au final aura la chance d’aller faire un câlin à son idôle.

Après toutes ces émotions c’est le moment du live pour le chanteur qui va mettre une ambiance de folie dans les studios avec son hit «Jealous». Très proche de son public, le chanteur n’oublie pas d’aller saluer les fans présents devant NRJ. Le chanteur fera bientôt son grand retour sur scène puisqu’il assurera la première partie des concerts d’Iggy Azalea.

Nick Jonas Live chez Cauet sur NRJ

Nick Jonas Live chez Cauet sur NRJ
Nick Jonas chez Cauet sur NRJ Be Aware