Le -
modifié le -

Nick Jonas : il annonce la sortie de son nouveau hit «Levels» !

© Instagram

C’est en petite tenue que le chanteur a dévoilé que son prochain single sortirait le 21 août ! Il s’appellera « Levels » !

Enfin ! Vous avez aimé «Jealous» et «Chains», vous allez adorer «Levels», le prochain hit de Nick Jonas! Le beau gosse a annoncé hier que son nouveau single sortirait le 21 août prochain! Pour cette annonce de taille, Nick a fait un effort de présentation puisqu’il a posté une vidéo dans laquelle il sort tout simplement de son lit et enfile une robe de chambre!

«Vous vous demandez probablement pourquoi je me réveille à 5h du matin?, lance-t-il à la caméra dans une vidéo postée sur Twitter, alors qu’il sort de son lit king size . Eh bien, j’ai une annonce énorme. J’ai un nouveau single appelé "Levels". Il sortira le 21 août», annonce-t-il !

Un avant goût...


Et ce n’est pas tout ! Pour faire monter la pression avant les quelques jours qui nous sépare de ce nouveau hit, Nick a décidé d’en partager un petit extrait grâce à une vidéo postée sur Instagram. Dans ce mini clip, le chanteur se balade dans la rue avec un ghetto-blaster diffusant son titre alors que des femmes habillées en cosmonautes le suivent!

Nick Jonas a également donné rendez-vous à ses fans pour la première performance live de «Levels», elle aura lieu le 30 août prochain à la cérémonie des Video Music Awards présentée par Miley Cyrus! Ça promet!

©Cover Media

Nick Jonas annonce "Levels"