Le -
modifié le -

Nick Jonas et Kendall Jenner : en couple ?

D’après certaines sources, il se serait rapproché de la top-modèle grâce à Gigi Hadid...

Nick Jonas et Kendall Jenner Photomontage - Abaca
L’été c’est la saison idéale pour voir de nouvelles histoires d’amour se créer, y compris chez les stars ! Et ce n’est pas Nick Jonas qui dira le contraire... Il se murmure que le chanteur se serait rapproché de la top-modèle Kendall Jenner avec qui il sortirait!

Pour l’instant pas d’officialisation de la part des deux tourtereaux, mais la source de Us Weekly semble sûre d’elle. «Ils ont une complicité qui tourne au flirt depuis le début. Nick était célibataire et voulait rencontrer quelqu’un et il y avait une attraction évidente. Il pense qu’elle est vraiment sexy», explique l’informateur.

Merci Gigi !

C’est grâce à Gigi Hadid, qui sort avec son frère, que Nick aurait pu se rapprocher de Kendall. «Gigi veut que Kendall soit là tout le temps. Elle pense que ce serait sympa pour eux de tous trainer ensemble. Ils vont de toute façon finir par trainer ensemble, donc c’est une situation assez simple qui pourrait être très sympa», précise la source.

Pour l’instant la relation n’est pas confirmée, mais Nick Jonas est connu pour séduire les plus belles d’Hollywood... Dans le passé il est déjà sorti avec Miley Cyrus, Selena Gomez et même la Miss Univers, Olivia Culpo! Quel tombeur!

©Cover Media