Le -
modifié le -

Nick Jonas et Jade Thirlwall : c’est chaud!

© montage abaca

Les Little Mix ont appelé en live le chanteur lors d'une interview, après que ce dernier ait "Liké" des photos de Jade Thirlwall! Découvrez sa réaction!

Ca chauffe entre Nick Jonas et Jade Thirlwall. Les deux stars, qui sont célibataires depuis très peu de temps, semblent avoir flashées l’une pour l’autre. C’est en tout cas ce qu’a révélé Perrie Edwards au court s’une récente interview.

« Il a juste « liké » des photos d’elle sur Instagram. Ce n’est pas comme si il lui avait envoyé un message coquin. Leigh Anne et moi l’avons appelé pour lui demander une explication lors d’une interview. Juste après il a mis un message sur Twitter. »

 

Une attirance réciproque

 

Nick Jonas a du être particulièrement surpris de recevoir un appel des Little Mix en direct à la radio pour lui parler de ses activités sur les réseaux sociaux. « Ce moment étrange où l’on vous appelle pour vous demander en direct à la radio pourquoi tu as liké certaines photos sur Instagram… » a expliqué le chanteur sur Twitter.

Visiblement, cette attirance semble réciproque puisque Jade Thirlwall avait récement déclaré dans une interview avoir un faible pour le chanteur. « Je trouve qu’il est adorable. C’est un grand chanteur et j’adore sa tête rasée. Je me dis que tout est possible »