Le -
modifié le -

Nick Jonas et Iggy Azalea : les meilleurs moments des Kids Choice Awards!

© Abaca

Samedi à Los Angeles ont eu lieu les Kids Choice Awards. Et comme son nom l’indique, ce sont les enfants qui élisent leurs artistes préférés! Découvrez tout de suite les photos des meilleurs moments de la cérémonie!

Pour la 28 e édition des Kids Choice Awards, Nick Jonas était le maître de la cérémonie. Arrivé sur le tapis rouge avec sa petit-amie, Olivia Culpo, c’est seul qu’il a présidé cette soirée. Artiste avant tout, il a d’abord interprété un medley de ses hits «Jealous» et «Chains», avant d’avoir droit au rituel des Kids Choice : être recouvert d’une matière verte visqueuse! Pas sûr qu’Olivia veuille lui faire un câlin après!

Il y a une autre star qui a mis l’ambiance ce soir-là: Iggy Azalea! Sublime sur le tapis rouge avec une longue jupe bleu, c’est dans une toute autre tenue qu’elle est apparue sur scène. En effet, à l’occasion de son duo «Trouble» avec Jennifer Hudson, la rappeuse est arrivée habillé comme une prisonnière. Une prestation réussie jusqu’à la tenue!

Nick Jonas et Olivia Culpo @ Kids Choice Awards 2015 Abaca
Un joli panel de stars

Bien évidemment, Nick Jonas et Iggy Azalea n’étaient pas les seuls à être présents. Les Fifth Harmony, reparties avec le prix de «Nouvel Artiste préféré», étaient également à Los Angeles. Cody Simpson, 5 seconds of Summer et Meghan Trainor sont, eux aussi, passés devant les photographes avant d’assister à la cérémonie.

Mais s’il y a bien une photo à retenir, c’est celle d’Angelina Jolie et de ses deux filles, Zahara et Shiloh. Récompensée pour son rôle dans le film «Maléfique», l’actrice semblait aussi heureuse que ses enfants. Un joli moment de complicité.