Le -
modifié le -

Nick Jonas : en slip dans l'émission «En pleine nature»!

© Photomontage Abaca/Youtube

Nick Jonas a participé à l’émission «En pleine nature». Il a dû ôter tous ses vêtements et se baigner dans un lac gelé!

Nick Jonas est un aventurier! La preuve: il a participé à l’émission d’aventure «En pleine nature» que l’on peut voir sur Discovery Channel en France! Comme à chaque fois, la nature sauvage impose de s’adapter et Nick Jonas a fait preuve d’un grand courage… pour le plus grand plaisir de nos yeux!

L’émission a emmené le chanteur du côté des montagnes du Sierra Nevada, où la température est loin d’être élevée. Et à un moment, il a dû plonger dans un lac gelé!

Nick Jonas - Running Wild With Bear Grylls NBC

Nick Jonas en caleçon


Pour traverser ce lac, Nick Jonas a dû enlever tous ses vêtements. Il a tout juste gardé son caleçon! Être nu ne lui a pas posé de problème, puisque dans le cadre de sa série documentaire, il était déjà apparu torse nu, en revanche, la température de l’eau, si! «On peut le faire», se répétait-il sans cesse pour se donner du courage. Après 2 minutes et 50 secondes dans l’eau glacée, le chanteur – qui souffre de diabète de Type 1 – a commencé à ne plus sentir sa circulation sanguine.

L’animateur l’a alors pris sous son aile pour l’aider à surmonter l’épreuve. Et il a réussi l'épreuve! «Mes orteils sont gelés. C'est fou ce qui arrive à ton corps, les instincts que ça faire ressortir. Il faut juste y aller, se pousser à le faire», a-t-il ajouté. Bravo Nick Jonas!

©Cover Media