Le -
modifié le -

Nick Jonas : écoutez sa reprise de Kanye West!

© MDD

Le chanteur a fait une belle surprise à ses fans en reprenant le hit «Only One» de Kanye West. Découvrez-le tout de suite!

Nick Jonas a définitivement pris un virage musical ! S’il s’est fait connaître avec ses titres pop rock au sein des Jonas Brothers, le chanteur a décidé d’explorer un tout nouveau style pour son retour en solo. Un style différent, plus soul et RnB, que les fans ont pu découvrir sur son dernier album, grâce notamment au hit « Jealous » qui s’est classé numéro un des ventes aux Etats Unis.

Pour continuer dans cette voie qui lui va si bien, Nick Jonas vient de dévoiler un nouveau titre. Il s’agit d’une reprise du hit « Only One » du rappeur Kanye West que vous pouvez découvrir dès maintenant sur NRJ.fr
Après l’immense succès des Jonas Brothers, Nick Jonas a décidé de prendre du temps pour lui notamment pour réfléchir à la suite de sa carrière. De retour en solo, le chanteur vole désormais de ses propres ailes. «Je voulais vraiment prendre du temps pour moi après le succès des Jonas Brothers. J’avais le sentiment qu’il fallait que je trouve ma propre voie. Savoir ce que je voulais faire et trouver les gens avec qui j’avais envie de collaborer. Des gens qui allaient me pousser et me rendre meilleur.» explique-t-il dans une interview pour NRJ.

Loin des sonorités pop/rock de ses débuts avec les Jonas Brothers, le chanteur est revenu à ses premières influences. «J’ai essayé de créer un son qui me ressemble. C’est vraiment différent de tout ce que j’ai fait avant. C’est beaucoup plus Soul et RnB que pop/rock. C’est un challenge très excitant et je veux que les gens comprennent que ça s’est fait de manière très naturelle. C’est le vrai Nick Jonas. Ça m’a pris du temps mais c’est génial de savoir enfin quel style de musique je veux faire.»