Le -
modifié le -

Nick Jonas dévoile une photo vintage de son frère Joe pour son anniversaire!

© Abaca - Photomontage

Entre Nick et Joe Jonas, les liens familiaux sont décidément très forts. Découvrez la photo trop craquante que Nick a postée pour lui fêter ses 27 ans!

Si vous n’avez pas encore flashé sur Nick Jonas ou sur son frère Joe, voilà qui devrait vous aider ! Alors que Nick buvait un verre en terrasse d’un hôtel de Los Angeles avant de passer la soirée au restaurant avec Cherry D, une danseuse de sa tournée « Future Now » avec qui il est de plus en plus proche, le beau gosse de 23 ans n’a pas oublié l’essentiel.

Et oui, le 15 août, c’était l’anniversaire de son grand-frère, Joe Jonas. Le musicien a fêté ses 27 ans, et son frère lui a rappelé d’une manière drôle et touchante qu’il n’avait pas toujours été le séducteur à la mode qu’il est devenu !

© nick jonas instagram
Joe Jonas et les cheveux

C’est sur Instagram que Nick Jonas a chambré son aîné : il a posté une photo d’eux enfants sur laquelle on voit Joe Jonas en maillot de bain, avec une coupe au bol d’anthologie. « Tu devrais relancer cette coupe de cheveux, Joe. Bon anniversaire mon frère. Je t’aime », a écrit le chanteur. Mais celui-ci n’est pas le seul à avoir eu une pensée émue pour le chanteur de « Cake by the ocean ».

Demi Lovato, également à l’affiche de la tournée « Future Now », a posté une photo sur Twitter et écrit : « Joyeux anniversaire à l’une des personnes que je préfère au monde. Je t’adore, @joejonas… Passe un excellent anniversaire. » Sur l’image, on la voit enlacer le chanteur sur scène, visiblement émue. Bref, même si l’époque de Camp Rock est loin derrière eux, les frères Jonas et Demi Lovato sont encore unis comme au premier jour.

©Cover Media