Le -
modifié le -

Nick Jonas dément être en couple avec Kendall Jenner!

© Cover Media

Après sa séparation avec l'ancienne Miss Univers Oliva Culpo, le chanteur est au centre de toutes les rumeurs. Il a précisé qu’il n’avait personne en ce moment !

Nick Jonas est un coeur à prendre ! Tout le monde pensait pourtant qu’il sortait avec Kendall Jenner et, on ne compte plus le nombre de hashtags inventés pour eux sur les réseaux sociaux : #Nickall, #Kick, #NiKe, #KickAs… Mais le chanteur a nié toute relation en bloc.

Ce n'est pas faute que son frère Joe Jonas, actuellement en couple avec Gigi Hadid, ait essayer de jouer l’entremetteur. Le principal intéressé avait d'ailleurs même lâché qu’il n’y était pas opposé…

De fausses rumeurs

Depuis sa rupture avec Olivia Culpo en juin dernier, Nick Jonas n’a donc pas retrouvé l’amour. Mais cela n'empêche pas de nombreuses rumeurs autour de sa vie sentimentale de courir et pas seulement sur Kendall Jenner : on lui a prêté une histoire avec Carly Rae Jepsen, puis Tinashe et même avec son ex Selena Gomez. Mais rien de tout cela n’est vrai.

« Je ne suis pas du tout en couple, contrairement à tout ce que j’ai lu, a-t-il expliqué à Access Hollywood. J’ai des rendez-vous, je traine avec des gens, mais je ne suis pas en couple et c’est probablement mieux car je suis très occupé en ce moment. »

©Cover Media