Le -
modifié le -

Nick Jonas dans «Jumanji»: la bande-annonce!

© MDD

Le chanteur prend le contrôle d’un hélicoptère dans la bande-annonce de «Jumanji». Découvrez vite la vidéo pleine d’actions!

Le premier trailer officiel du film «Jumanji: Bienvenue dans la jungle» vient d’être dévoilé! On aperçoit dans cette vidéo très mouvementée de nombreuses stars comme Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillanune. Petite surprise à la fin de la bande-annonce: Nick Jonas fait une apparition à bord d’un hélicoptère!

Le film est une nouvelle version de «Jumanji», sorti en 1995, et qui à l’époque mettait en scène Robin Williams. Dans cette nouvelle version, quatre lycéens sont piégés dans un jeu vidéo. Tout au long de leur aventure, ils vont rencontrer Jefferson Seaplane McDonough, joué par Nick Jonas. Une chose est sûre, le chanteur semble être fait pour cette comédie d’aventure!

JUMANJI: WELCOME TO THE JUNGLE

Nick Jonas à fond dans son personnage

Cette bande annonce laisse penser que le personnage de Nick Jonas est un spécialiste de la survie dans la jungle. Le réalisateur Jake Kasdan explique à Entertainment Weekly : «Il joue le rôle d’un mystérieux étranger qui va aider les personnages principaux à s’échapper du jeu.»

D’après l’acteur Jack Black, qui joue le Professeur Shelly Oberon, l'interprète de «Remember I Told You» , s’est bien mis dans la peau de son personnage: «Nick Jonas a disparu pendant quelques jours et a vécu une véritable aventure physique. Il est revenu avec des bleus, des écorchures et égratignures mais toujours avec un grand sourire sur son visage.» Mais patience, il faudra attendre le 27 décembre prochain pour voir l’aventurier Nick sur nos écrans!