Le -
modifié le -

Nick Jonas dans «Jumanji»? Dwayne Johnson confirme!

© Photomontage Abaca

Nick Jonas sera bien dans le nouveau «Jumanji». C’est Dwayne Johnson lui-même qui a confirmé cette excellente nouvelle!

Alors que son album «Last Year Was Complicated» est sorti depuis quelque mois, Nick Jonas a, désormais envie de faire carrière dans le cinéma. Cela tombe bien puisque son nom a récemment été associé au film «Jumanji» sans pour autant confirmer sa présence. C'est désormais chose faite grâce à Dwayne Johnson qui a confirmé sur son compte Instagram que le chanteur jouerait bien dans le nouveau «Jumanji»!

Jusqu’à maintenant, on savait seulement que le chanteur était en négociations… C’est via un post qui évoquait l’arrivée de l’actrice Karen Gillan au casting que The Rock a finalement confirmé le rôle de Nick Jonas!

Dwayne Johnson confirme Nick Jonas dans Jumanji

Nick Jonas, une vraie diva!


Dans son post sur Instagram, Dwayne Johnson en a profité pour en dévoiler un peu plus sur l'ambiance du film... On sait donc que Nick Jonas jouera un certain Alex! «Entre moi, @kevinhart4real Jack Black et @NickJonas, nous avons tout fait pour trouver LA personne qui pourra devenir le dernier membre de la famille #JUMANJI (…) Il nous fallait une fille. Mais pas n’importe quelle fille. Une fille qui a le ”Chutzpah”. Du courage. Des nerfs d’acier et le talent de se défendre face à l’attitude de rockstar de Nick», a notamment posté Dwayne Johnson.

Bonne nouvelle, le tournage commencera à Hawaï très bientôt! Rendez-vous ensuite à l'été 2017 pour découvrir le film!

©Cover Media