Le -
modifié le -

Nick Jonas craque pour sa nièce Valentina!

© Nick Jonas Instagram

Nick Jonas a enfin rencontré sa nièce Valentina! Pour l’occasion on a eu le droit à un super cliché!

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, juste après la naissance de sa nièce, Nick Jonas avait posté une vidéo sur son compte Instagram. Le chanteur était alors en plein tournage du film «Jumanji» à Hawaï et il expliquait qu’il allait vite revenir pour rencontrer la nouvelle venue.

C’est fait! Ce week-end Nick Jonas a vraisemblablement rendu une petite visite à son frère Kevin et sa femme qui viennent d’accueillir une fille, Valentina, pour laquelle Nick a complètement craqué!

Nick Jonas pouponne sa nièce

Nick Jonas, le meilleur des tontons!


Sur Instagram, il a posté une photo de lui en noir et blanc portant Valentina dans les bras et sur laquelle est écrit : «Je suis amoureux». «Valentina Angelina Jonas», se contente d’écrire Nick Jonas en légende avec un cœur. Le chanteur est vraiment adorable et même la petite nouvelle, toute endormie, ne semble pas résister à son charme!

Ce n’est pas la première nièce de Nick Jonas, puisque son frère Kevin et sa femme Danielle sont déjà parents d’Alena. Quant à Valentina, de son côté, Joe Jonas a déjà eu l’occasion de la rencontrer. Quelques jours après sa naissance, il a partagé une photo de lui la tenant dans ses bras, saluant l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille.

©Cover Media