Le -
modifié le -

Nick Jonas : comment ses frères l'ont aidé à se préparer pour son film

© WENN.com

Nick Jonas et ses frères sont unis pour la vie. Et il en a récemment fait l'expérience en préparant son dernier film!

Nick Jonas, qui fait actuellement la une avec Kate Hudson, entre Nick Jonas et ses frères, c'est toujours l'amour ! S'ils font désormais cavaliers seuls et profitent de leurs carrières en solo, ils ne sont jamais bien loin les uns et des autres, et continuent à s'inspirer mutuellement!

Alors que Nick préparait son dernier film, «Goat», dans lequel il fait partie d'une fraternité, c'est donc à eux qu'il a naturellement pensé en premier. «Quand tu grandis avec des frères d'âges proches, comme nous, il y a un sens de la fraternité, a-t-il expliqué lors de la Berlinale, selon le Hollywood Reporter. Et puis on a travaillé ensemble pendant très longtemps. (...) C'est clairement un terrain d'entraînement.»

Nick Jonas comme vous ne l'avez jamais vu!

En intensifiant ses recherches pour son rôle, Nick Jonas a choisi de visiter le bar d'une université dans l'Ohio. Malheureusement, il n'a pas l'air très habitué et a payé un peu cher son professionnalisme ! «Je suis allé dans le bar d'une université, et j'ai eu une expérience vraiment unique dont je n'arrive pas trop à me souvenir, mais je sais que je n'ai rien fait de trop stupide, a-t-il raconté. J'ai juste bu trop de shots de tequila, ce qui est devenu un bon entraînement pour le film, je pense.»

Une chose est sûre, Nick Jonas s'est beaucoup amusé sur le tournage, et a même rencontré un très bon ami : Ben Schnetzer. «Non seulement c'est un acteur génial, clairement, mais il a aussi un très bon coeur, et c'est quelqu'un avec qui j'ai immédiatement matché, a-t-il ajouté. On avait un temps limité pour construire notre alchimie, donc c'est important. (...) C'était génial, l'une des meilleures expériences de ma vie.»

©Cover Media