Le -
modifié le -

Nick Jonas : classe en costume pour la première de "Scream Queens"!

© abaca

Le chanteur a fait l’étendue de toute sa classe hier sur le tapis rouge de la soirée de lancement de la série à Los Angeles. Découvrez les photos!

C’était le grand soir pour les fans de « Scream Queens » ! C’est hier qu’était donné le coup d’envoi de la série aux Etats Unis. Pour l’occasion, une grande avant-première était donnée à Los Angeles en présence de nombreuses stars. Parmi elles, Lea Michele, Keke Palmer, Emma roberts ou encore Nick Jonas.

Le chanteur, qui est l’un des guest de la série, a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge. Super classe dans un costume noir et un pull beige, il a fait sensation devant les objectifs des photographes. Nick Jonas s’est ensuite offert une sortie dans un restaurant branché de la ville ou il était également suivi par de nombreux paparazzi.

Une soirée sans Ariana Grande

Grande absente de la soirée Ariana Grande n’a malheureusement pas pu assister à l’évènement. La chanteuse, qui est actuellement en tournée, a tout de même posté une photo sur son compte Instagram pour annoncer le lancement de la série.

La chanteuse est également pré nominée pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année». Elle est en compétition face à Madonna, Rihanna, Selena Gomez, Sia et Taylor Swift. Vous avez jusqu’au 27 septembre pour voter!