Le -
modifié le -

Nick jonas choque les américains en mangeant des oiseaux morts!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Nick Jonas a révélé une de ses expériences culinaires… peu conventionnelle. Résultat, le chanteur a dégoûté pas mal de téléspectateurs!

Nick Jonas a profité de son passage chez James Corden pour faire une révélation qui n’a pas été du goût de tout le monde! Le chanteur a en effet tranquillement expliqué à l’animateur britannique qu’il avait dégusté… un oiseau mort!

On comprend que la nouvelle n’ait pas enchanté le présentateur et les autres invités. Mais comment la superstar de 24 ans, qui a commencé le tournage de «Jumanji», s’est-elle retrouvée à faire cette étrange expérience? Pas d’inquiétude, il ne s’agissait pas du plat préféré des Jonas Brothers lorsqu’ils étaient en tournée, mais bien d’une expérience unique, que l’ancien chanteur ne devrait pas renouveler de sitôt...

Nick Jonas dans la jungle


En fait, Nick Jonas était l’invité de Bear Grylls et de son émission «Running Wild with Bear Grylls», dans laquelle l’explorateur et professionnel de la survie invite des célébrités. Nick Jonas explique : «Je suis allé faire pipi, et Bear aussi en fait. Et il m’a dit “Tiens, regarde, j’ai trouvé notre repas”, et de l’endroit où il venait de pisser, il a sorti un oiseau mort. Il me l’a amené et m’a dit : “Mets-le dans ton slip pour le réchauffer.”» Et quelques heures plus tard, les deux stars ont sorti le petit oiseau de sa cachette et l’ont cuisiné…

Voilà une expérience qui a sans doute aidé le jeune homme à se mettre dans la peau de son personnage pour «Jumanji», le film qu’il tourne avec Dwayne Johnson. Mais à choisir, si on pouvait dîner en tête-à-tête avec Nick Jonas, on préfèrerait qu’il y ait autre chose au menu!

©Cover Media