Le -
modifié le -

Nick Jonas : ces stars qui le font craquer!

© Brian To/WENN.com

Nick Jonas est célibataire et il n’a pas l’intention de le rester. Le beau gosse craque déjà sur quelques stars hollywoodiennes, mais attention, elles ne sont pas toutes libres!

Nick Jonas a fait l’objet de beaucoup de rumeurs de romance ces derniers mois notamment avec Kate Hudson. Le beau gosse a régulièrement assuré qu’il ne se passait rien entre eux et qu’il était célibataire. Cela ne l’empêche pas de craquer sur certaines stars hollywoodiennes....

Interrogé sur la question, Nick Jonas a fait des révélations croustillantes... Ainsi quand on lui a demandé s’il fréquenterait Jennifer Lopez, il a acquiescé. «C’est mon amie, donc c’est un peu bizarre d’expliquer pourquoi, mais juste en général. C’est une super personne, et je suis ravi qu’elle fasse partie de mes amis», a-t-il déclaré sur les ondes britanniques.

Nick Jonas, la famille avant tout

Parmi les autres personnalités qui font rougir Nick Jonas, on retrouve la superbe actrice Jennifer Lawrence. «Il n’y a pas besoin d’explications. On sait pourquoi? Qu’est-ce qu’on pourrait ne pas aimer chez elle», a-t-il commenté.

Enfin, Zayn Malik peut se rassurer, Nick Jonas n’a pas l’intention de se rapprocher de Gigi Hadid, pourquoi? Tout simplement parce que la top-modèle a fréquenté son frère Joe Jonas avant! Et oui, en plus d’être un beau gosse, Nick est un mec bien!

©Cover Media