Le -
modifié le -

Nick Jonas, Cara Delevigne, Chris Martin: défilé de stars à l’aéroport de L.A!

© Photomontage / Abaca

De nombreuses célébrités ont atterri hier sur le tarmac californien, revenant d’événements de la mode…

Pour croiser des stars à Los Angeles, il ne faut pas forcément écumer les restaurants huppés d’Hollywood ou de Beverly Hills! Parfois, il suffit juste de se rendre à l’Aéroport International pour tomber sur des célébrités.

De nombreuses stars faisaient en effet leur retour dans la Cité des Anges hier, notamment après la présentation de la nouvelle collection Balmain-H&M à New York. L’occasion de ramener le défilé new-yorkais jusqu’aux couloirs de l’Aéroport de L.A!

Les stars au LAX Airport Abaca

Des looks surprenants

Nick Jonas est ainsi apparu dans un ensemble survêtement gris accompagné de baskets bleues flashy, tandis que les sœurs Kylie et Kendall Jenner avaient opté pour de larges manteaux verts. L’actrice et mannequin britannique Rosie Huntington-Whiteley, elle-aussi présente à New York, a quant à elle préféré un look plus sobre, avec pantalon noir et veste grise.

D’autres superstars arrivaient aussi d’un peu plus loin hier. La mannequin Cara Delevigne, cachée derrière un chapeau et des lunettes rondes, était pour sa part à Paris ces derniers jours pour un tournage avec Karl Lager­feld. Enfin, le chanteur de Coldplay Chris Martin, sourire aux lèvres et sur la casquette, a lui-aussi aussi atterri hier à l’Aéroport californien, arrivant de Londres avec sa nouvelle petite-amie, l’actrice Annabelle Wallis.