Le -
modifié le -

Nick Jonas: aux côtés de Jennifer Lopez pour le remake de «Bye Bye Birdie»?

© Getty

Jennifer Lopez et Nick Jonas ensemble dans une comédie musicale… Ça pourrait peut-être arriver! On vous dit tout…

Jennifer Lopez a un projet en cours, et elle n’hésite pas à proposer à ses amis de participer! La chaîne américaine NBC s’apprête à monter «Bye Bye Birdie», une comédie musicale adaptée du film du même nom, et qui sera diffusée en live sur son antenne. JLo, qui travaille en ce moment d’arrachepied sur son nouvel album, tiendra la tête d’affiche. Et il semblerait que la star ait pensé à Nick Jonas pour interpréter le rôle-titre de Conrad Birdie…

Jennifer Lopez en aurait même déjà touché deux mots au jeune chanteur de 24 ans, comme il l’a confirmé à E! News: «Je ne sais pas si ça se fera ou pas. J’adore Jen, mais on verra. Je ne suis pas sûr. Ça pourrait se faire». Une réponse on ne peut plus énigmatique, mais on espère plutôt un oui!

Nick Jonas: un habitué des comédies musicales

Avant de connaître le succès avec ses frères dans le groupe Jonas Brothers, Nick Jonas s’était déjà fait un petit nom à Broadway en participant à de nombreuses comédies musicales très populaires, telles que «Les Misérables» ou «La Belle et la Bête».

Aujourd’hui artiste touche à tout, puisqu’on le retrouvera aussi prochainement acteur dans le remake de Jumanji, il semble parfait pour le rôle de Conrad Birdie, un jeune chanteur très populaire auprès des adolescentes!