Le -
modifié le -

Nick Jonas a besoin de vous pour changer le monde!

© Cover Media

Nick Jonas, en est convaincu: les réseaux sociaux peuvent aider à changer le monde. Il a décidé d’en faire son combat.

Nick Jonas a de grands projets d'avenir et ça vous concerne. On le savait déjà engagé en faveur de la cause des lesbiennes, gays, bisexuels et personnes transgenres. Avec Demi Lovato, en 2016, ils avaient par exemple annulé un concert prévu en Caroline du Nord pour protester contre les lois transphobes votées par cet État d'Amérique. 

Aujourd’hui, Nick passe à la vitesse supérieure. «Cela doit cesser. Trop de vies innocentes ont été perdues. Mon cœur se déchire à chaque fois que je regarde les nouvelles et vois les gens qui sont venus prier.... ou à un concert, ou qui marchaient juste dans la rue put*in», a-t-il posté sur Twitter. Il ne veut plus lutter seul et profite de sa notoriété pour exhorter ses fans à le rejoindre dans son combat pour trouver des solutions aux injustices sociales.

Nick Jonas agit pour aider ceux qui souffrent

Toujours animé de la foi chrétienne de son enfance, Nick Jonas joint l’action à la prière. À ceux qui souffrent, qui sont victimes de violence ou de haine, que les ouragans ont malmenés, le chanteur jure aide et compassion. Et à l’heure où son pays, les États-Unis, connaît une succession de drames violents et de cataclysmes naturels, il en appelle à l’union de toutes les bonnes volontés pour obtenir un plus gros impact global. 

«À chaque personne affectée par tout acte de violence, haine ou désastre naturel, s’il vous plaît, sachez que je suis avec vous. Au-delà de mes pensées et prières, je prends l’engagement que mes plateformes sociales seront utilisées comme outil pour trouver des solutions gouvernementales et sociales», a-t-il tweeté. Nul doute que ses fans auront à cœur de le rejoindre dans sa démarche généreuse.

©Cover Media