Le -
modifié le -

Concert - Niall Horan

Niall Horan en concert avec NRJ © DBO

ZENITH DE PARIS

211 avenue Jean Jaurès - 75019 Paris

Site : http://www.zenith-paris.com/index2.php

Métro 5 Porte de PANTIN / Métro 7 Porte de la Villette / Bus 75, PC, 151 Porte de la Villette

NIALL HORAN EN CONCERT LE MERCREDI 18 AVRIL 2018 AU ZENITH DE PARIS – LA VILLETTE

Niall Horan est sur le point de sortir son premier album solo "Flicker" le 20 octobre 2017. Il a récemment dévoilé la pochette de l’album ainsi que son dernier single « Too Much To Ask ». Il annonce aujourd’hui sa tournée européenne « Flicker World Tour 2018 ». La star montante Julia Michaels l’accompagnera sur ses dates européennes.

A la suite du succès de “Slow Hands”, deuxième single de Niall Horan, certifié platine et classé numéro 1 du Top 40 Radio aux Etats-Unis, “Too Much To Ask” est une des premières chansons que Niall a écrite pour l’album, sur lequel il a commencé à travailler l’année dernière. Il a co-écrit le titre avec un collaborateur de longue date Jamie Scott.

Niall débutera en 2018 sa tournée en travers l’Europe par un concert dans son pays natal l’Irlande le 12 mars à la 3Arena à Dublin. La tournée passera par des salles mythiques telles que la O2 Academy Brixton à Londres le 22 mars, la Forest National à Bruxelles le 30 avril, le Mediolanum Forum à Milan le 7 mai et se terminera à Coliseu à Lisbonne le 12 mai. Elle fera également étape en France avec un concert le 18 avril au Zénith de Paris.

Il est actuellement au milieu de sa tournée « Flicker Sessions 2017 Tour », dont les billets se sont tous vendus en quelques minutes. Après avoir visité Dublin, Londres, Stockholm, Sydney, Tokyo, Los Angeles, Las Vegas et Rio de Janeiro, Niall débutera sa tournée en Amérique du Nord le 29 octobre au Fillmore à Philadelphia.

Niall, qui a vendu plus de 70 million d’albums au sein de One Direction, a lancé sa carrière solo avec les singles « This Town » et « Slow Hands », tous les deux été certifiés platine (ou plus) sur de nombreux marchés dans le monde. « Slow Hands » s’est directement placé numéro 1 dans 44 pays. Nommé comme une des Meilleurs Chansons de 2017 jusque-là par Billboard, le titre compte plus de 820 millions d’écoutes streaming dans le monde.