Le -
modifié le -

Selena Gomez: découvrez l’adorable cadeau de Noël de Niall Horan

© abaca

Le chanteur des 1-D aurait eu une très délicate attention pour la Texane à Noël. Découvrez-la ici!

Les rumeurs continuent d’enfler autour de Selena Gomez et Niall Horan. Il y a quelques semaines, ils avaient été aperçus très proches à l’anniversaire de la femme de Channing Tatum (ils se seraient même embrassés!) et avaient quelques jours plus tard quitté ensemble l’Edition Hotel de Londres, où se tenait l’after-party de la finale d’«X-Factor».

Selon une source du site américain HollywoodLife, le chanteur des One Direction aurait aussi offert un adorable cadeau de Noël à la Texane: son t-shirt!

Un réveillon loin l’un de l’autre

«Avant qu’ils aillent passer les fêtes de Noël chacun de leur côté, Niall a pris son T-shirt blanc fétiche et l’a offert à Selena pour qu’elle dorme avec. Elle n’arrêtait pas de lui répéter à quel point elle adorait son odeur, du coup il a arrosé le T-shirt avec son parfum et il le lui a offert. Il lui a dit de le porter à chaque fois qu’il lui manquerait», a confié l’informateur.

Malgré les rumeurs persistantes ces derniers jours, les deux stars ne passeront en tout cas pas le nouvel an ensemble, puisqu’ils sont séparés de plusieurs milliers de kilomètres. Selena Gomez est actuellement en vacances au Costa Rica tandis que Niall devrait fêter 2016 en famille dans son Irlande natale ; a moins qu’il décide de rejoindre sa belle au dernier moment…