Le -
modifié le -

One Direction : ils ont commencé à travailler sur leur nouvel album

© Liam Payne et Naill Horan - Photomontage Cover Media

C’est Niall Horan qui a lâché l’information sur son twitter, le groupe britannique sortira bien un nouvel opus malgré le départ de leur membre Zayn Malik, qui a d’ailleurs provoqué les larmes de Liam Payne sur scène ce week-end.

C’est dit, Niall, Liam, Louis et Harry enregistreront prochainement leur  5ième album, mais cette fois à 4. Même si ils ont été ébranlé par le départ de Zayn, les garçons ont décidé de faire front de continuer à assurer leurs concerts et même de vite se remettre au travail pour leur prochain opus.

C’est sur son twitter que Niall Horan a annoncé la nouvelle : «On s’est assis hier soir avec le label, pour commencer à organiser nos sessions de compo pour le prochain album ! Fuckkk yeaaaahhhh! J’ai hâte !»

 

Liam Payne toujours très ému

 

Le chanteur qui s’est longuement exprimé sur le départ de son pote Zayn vendredi, a craqué sur scène lors de leur premier concert à 4 qui a eu lieu ce samedi à Johannesburg. Selon Billboard.com, sur le titre «Through The Dark», Liam avait les larmes aux yeux et a même dû quitter la scène un court instant.

A la suite de ces premières retrouvailles avec son public, Liam a repris son twitter pour parler à ses fans et les remercier pour leur soutien : «je vois beaucoup de gens nous remercier pour être resté mais c’est vous les vrais Heros ici merci de ne pas penser que c’est fini».