Le -
modifié le -

One Direction : de retour à Dublin, heureux même sous la pluie !

© Niall Horan Instagram

Le groupe était ce week-end en concert à Dublin, dans la ville natale de Niall Horan. Malgré la pluie, le chanteur a déclaré avoir passé « la meilleure soirée de toute sa vie. »

En voilà un qui a passé un bon week-end : Niall Horan était de retour chez lui, à Dublin, pour 3 concerts avec les One Direction. « @NiallOfficiall Il y a 4 ans j'étais ici pour les auditions d'X Factor, je n'arrive pas à réaliser qu'on a joué dans ce stade pendant 3 soirs de suite ! », s'est extasié le chanteur hier sous une photo du stade de Croke Park. Une surprise de taille s'est cependant invitée à la fête : la pluie, tombée en grande quantité. Ce qui n'a pas empêché les garçons de s'amuser !

En effet, fidèle à eux-mêmes, les One Direction en ont profité pour s'éclabousser et sauter dans les flaques en reprenant leurs plus grands hits ! Niall Horan a même déclaré à ses fans qu'il avait passé « la meilleure soirée de toute sa vie. »

Les One Direction se font arroser sur scène

Une mauvaise chute pour Liam

Une affirmation que ne doit pourtant pas partager Liam Payne ! Si la pluie a amusé ses camarades, Liam Payne risque bien de garder un tout autre souvenir de son passage à Dublin. En effet, alors qu'il s'apprêtait à rejoindre les autres membres des One direction pour interpréter le hit « Best Song Ever », Liam Payne a chuté et s’est retrouvé allongé sur le dos sur la scène, déclenchant l'hilarité générale !

Plus de peur que de mal, puisque le chanteur a ensuite plaisanté de sa chute sur Twitter. « Et bien, le bon coté, c'est que je pourrais me voir dans une compilation de fails sur YouTube », a-t-il écrit pour ses fans dans un message plein d'humour !

©Cover Media

© Niall Horan twitter