Le -
modifié le -

Niall regrette de ne pas avoir rencontré le fils de Louis Tomlinson!

© Instagram / Niall Horan

Louis est papa depuis quatre mois et pourtant son pote Niall ne l’a toujours pas vu!

C’est en janvier dernier que Louis Tominson partagé la bonne nouvelle avec le monde entier qu’il était l’heureux papa d’un petit garçon prenommé Freddie. Depuis, Louis se consacre à son petit bonhomme et son entourage dit même de lui qu’il est un super papa.

Cependant, il n’a pas encore pu partager ce bonheur avec son ami des One Direction, Niall Horan. Interrogé à ce sujet par la radio anglaise Capital FM, Niall a déclaré : «Non je ne l’ai pas encore rencontré et ça me bouleverse». Mais il a précisé qu’il avait hâte de pouvoir le voir!


Une pause bien chargée pour les One Direction


Il faut dire que si les One Direction font actuellement une pause, chaque membre du groupe est très occupé. Harry Styles s’est lancé dans le tournage du prochain film gigantesque de Christopher Nolan, tout comme Louis, déjà accaparé par son nouveau rôle de père,  qui vient d’annoncer qu’il allait jouer Jamie Vardy, dans le biopic sur la vie du footballeur.

Enfin, Niall Horan travaille sur des titres solo. Quant à Liam Payne, il vit une nouvelle et belle histoire d’amour avec l’anglaise Cheryl Cole! Entre une vie privée chargée et de grands projets professionnels les quatre garçons ont des emplois du temps bien chargés chacun de leur côté…