Le -
modifié le -

Niall Horan vs Louis Tomlinson : l'affrontement!

© Daniel Deme/WENN.com

Niall Horan et Louis Tomlinson vont bientôt se retrouver l’un contre l’autre! On vous explique les dessous de l’affaire…

Niall Horan et Louis Tomlinson ne sont plus dans le même camp ! La raison ? Ils vont jouer un match de foot et ne seront pas dans la même équipe ! Les deux membres des One Direction ont en effet accepté de participer à un match de bienfaisance lors du Soccer Aid 2016 ! Niall assistera le coach de l’équipe Rest of the World, tandis que Louis intègrera l’équipe d’Angleterre.

Le match aura lieu au stade d’Old Trafford, à Manchester, le 5 juin prochain ! Tous les fonds générés iront au United Nation Children’s Emergency Fund (UNICEF).

Niall Horan et Louis Tomlinson super fiers !

Faire le bien autour d’eux est quelque chose qui compte beaucoup pour Niall Horan comme Louis Tomlinson, et ce depuis le début de leur carrière.

« C’est un honneur absolu d’avoir été contacté pour être impliqué dans une œuvre de bienfaisance aussi fantastique, et ce match est devenu un événement majeur ces dix dernières années, a déclaré Niall dans un communiqué. Je suis absolument ravi de faire partie de l’équipe Rest of the World managée par l’équipe de Ranieri (ndlr : Claudio Ranieri, le manager de Leicester City). Ça va être une super semaine. » De son côté, Louis Tomlinson rejoindra l’équipe de management de José Mourinho (Chelsea) qu’il assistera avec… Robbie Williams ! Un duel au sommet !

©Cover Media