Le -
modifié le -

Niall Horan : vol retardé et émeute à l’aéroport... dure journée pour le 1D!

© montage abaca

Le chanteur des One Direction n’est pas passé inaperçu lors de son arrivée aux Etats Unis ! Après un vol interminable à cause d’un retard, il a dû faire face à une armée de fans qui l’attendaient à sa décente de l’avion !

La vie de star peut parfois s’avérer très difficile. Malgré les apparences, les artistes sont parfois mis à rude épreuve. Avec leur emploi du temps hyper chargé, la fatigue est souvent extrême et lorsqu’en plus les éléments se liguent contre vous, cela peut vite devenir très compliqué.

C’est malheureusement ce qui est arrivé à Niall Horan hier alors qu’il s’apprêtait à s’envoler pour Los Angeles pour débuter la partie américaine de la tournée «On The Road Again». Le chanteur a vécu un périple assez éprouvant!

© abaca

Le vol du chanteur a en effet été retardé de cinq heures et après un voyage interminable, il a dû faire face à une armée de fans qui l’attendaient à sa décente de l’avion! «Ça va être le jour le plus long de ma vie ! Vol retardé de presque 5 heures et ensuite le trajet... Je suis hyper fatigué !» a-t-il partagé sur son compte Twitter!

Si le chanteur est généralement toujours disponible pour son public, il paraissait cette fois très éprouvé par le voyage. Et il n’aura malheureusement pas beaucoup de temps pour se reposer puisque les One Direction seront sur scène dès demain à San Diego en Californie.