Niall Horan veut revoir Selena Gomez !

Le 10/01/2017

Selena Gomez manque à ses fans, mais pas seulement! Visiblement, Niall Horan aussi a hâte de retrouver la chanteuse!

Niall Horan et Selena Gomez
Selena Gomez a pris ses distances avec les médias et les réseaux sociaux cet été afin de prendre soin d’elle. Évidemment la superstar manque beaucoup à ses fans, mais pas seulement. Elle manque aussi à Niall Horan! Comme l'ont repéré de nombreux Selenators, le chanteur a commenté une photo Instagram publiée par la meilleure amie de Selena Gomez. Elle y apparaît souriante avec trois autres copines. «Vous me manquez… J’ai hâte de vous voir», a posté Niall Horan !

Le chanteur avait expliqué avant Noël qu'il allait faire une pause loin des réseaux sociaux pour se concentrer sur les siens et sa musique. Il prépare également un album solo. Du côté de Selena Gomez en revanche, c'est l'inverse et il y a du mouvement…
Selena Gomez et ses copines
Selena Gomez : retour au top

La chanteuse a récemment posté sa toute première Instagram stories de l'année. Rayonnante, on peut la voir avec David Henrie, avec qui elle a partagé l’affiche des «Sorciers de Waverly Place». Ensemble les deux évoquent des retrouvailles et les fans aimeraient beaucoup voir un retour de la série!

Pour l'instant, Niall Horan peut se rassurer car il devrait bientôt entendre de nouveau la voix de Selena Gomez, qui a fait son retour en studio. Elle a aussi signé un contrat avec la marque Coach et on devrait bientôt découvrir ses prochaines créations mode!

©Cover Media