Le -
modifié le -

Niall Horan veut le retour des One Direction!

© Cover Media

Niall Horan a fait une grande confidence à Billboard! Le chanteur serait prêt à tout quitter pour les One Direction…

Niall Horan a récemment lancé sa carrière solo avec les hits «Slow Hands» et «This Town». Pourtant, il n’exclut pas un retour des One Direction. Comme le rapporte Billboard, le chanteur aimerait que le groupe se réunisse un jour ou l’autre. Il serait même prêt à mettre un terme à sa carrière solo pour le groupe!

«Si les One Direction viennent frapper à ma porte, peu importe ce que je suis en train de faire. Je m’en fiche de faire salle comble ou de gagner des Grammys», a-t-il confié, en insistant sur le fait qu’il serait prêt à tout arrêter du jour au lendemain pour les retrouver sur scène.

Niall Horan, une reformation possible, mais quand?

Niall Horan, qui sortira un album en fin d'année, a reconnu que ses camarades des One Direction et lui-même n’avaient «pas discuté du temps de leur pause». Toutefois, le chanteur n’aurait rien contre une reformation dans un futur relativement proche, au contraire. «Quand ça se fera, je n’en sais rien, a-t-il ajouté. Je ne préfère pas faire ça après 40 ans, je préférerais que ce soit d’ici quelques années

Et en ce qui concerne sa carrière solo, Niall Horan a vraiment l’intention d’en tirer quelque chose, même s’il sait au fond de lui que rien de ce qu’il fera ne sera «aussi grand que les One Direction»…

©Cover Media